Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'oxybox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier aka oxy

olivier aka oxy


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature d'oxybox Empty
MessageSujet: Candidature d'oxybox   Candidature d'oxybox EmptyMer 22 Déc - 15:21

Coucou ABYSS et bonjour à tous.
Je sais qu'on ma recruté sans que je passe par votre fofo car nous nous connaissons bien mais je tenais quand même à poser ma candidature même si elle est tardivement postée.
Votre pseudo IG :oxybox
- Avec quel classe jouez-vous :titan(war-master)
- Votre niveau actuel :lvl 106 bientot 107

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos :inscrit à LC depuis le 12/12/2009(c'est à dire à la St olivier"mon prenom"et à la victoire 1998 de la france au mondiale 1998(lol)
- Pour vous, quel est le rôle d'une guilde :De l'entre aide comme dans 1 famille.
- Avez-vous déjà postulé ailleurs :non car quand je postule dans 1 guilde s'est pour y rentrer et pas postuler à tout va.
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle :Dans l'ordre:NeNya/H5N1 et SoLaRiUs
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres :oui biensur,si c'est non je ne le sais pas
- Que pensez-vous des batailles du château :De la merde pour l'instant=trop de bugs et cheats

- Quel age avez-vous :35 piges
- Votre sexe (Femme, Homme) :Hummmm(lol)
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous :J'attends de vous qu'on puisse faire 1 bout de chemin ensemble,pas d'embrouille,de la convivialité,du délire et 1 soupçon de serieux et surtout 1 bonne harmonie avec le reste des Gamers sur LC.
Voila Voilou,si j'ai oublié quelque chose et ben j'avais posté avant dans 1 topic que j'avais appellé "gros coucou".
Sur ceux !! je vous dis Tchouss IG les fous=)
Revenir en haut Aller en bas
AkiraS
Admin
AkiraS


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature d'oxybox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'oxybox   Candidature d'oxybox EmptyMer 22 Déc - 23:10

Merci oxy belle présentation cool que tu nous ai rejoins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arma-hotforum4u.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature d'oxybox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'oxybox   Candidature d'oxybox EmptyMar 28 Déc - 3:32

Tonton Oxyy :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'oxybox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'oxybox   Candidature d'oxybox EmptyMar 28 Déc - 8:23

Mon précieuuuuuuuux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkiraS
Admin
AkiraS


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature d'oxybox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'oxybox   Candidature d'oxybox EmptyMar 28 Déc - 14:52

Comment tu veut que ye youu
Revenir en haut Aller en bas
https://arma-hotforum4u.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature d'oxybox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'oxybox   Candidature d'oxybox EmptyMer 29 Déc - 21:31

Tati oxyyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'oxybox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'oxybox   Candidature d'oxybox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'oxybox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Recrutement ::..-
Sauter vers: